install HP one in all series

pennarbed
Bonjour,
Je tente en vain d'installer le logiciel pour utiliser un scanner HP
multifonctions.
M. Vista familial me demande de me connecter "avec une identité
possédant les droits d'administrateur" car "ce système ne répond pas à
une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l'installation de
ce produit" ; or c'est exactement ce que je suis étant le seul
utilisateur de mon micro perso.
çà me prend la tête.
What to do ?
Merci pour votre aide

K.
Je m'avance mais ce serai pas des HP du style PSC1410 ?
si oui les logiciels ne sont pas compatible Vista...

"pennarbed" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46def27d$0$30721$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

J'ai moi-même une imprimante HP PSC1610 "Tout en un", et sous Vista Home
Premium j'ai pu installer "nasodigitalement" le logiciel complet de HP.
Mais je me souviens de ne pas avoir utilisé le CD de HP fourni avec, étant
allé au contraire télécharger la bonne version (pour VISTA) sur le site
d'HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&product90315&os 93&dlc=fr

Je me suis retrouvé avec un fichier au nom bizarre
("AIO_CDB_Full_Non-Network_fra.exe") de ... 164 Mo !
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL18486/mp-47809-1/AIO_CDB_Full_Non-Network_fra.exe

Et tout baigne avec ! (impression, scanner, copie)

Si c'est ce que tu as fait et que malgré tout tu as ces "injureboxes", c'est
alors encore une conceté de UAC ("User Account Control", un truc génial dans
son idée et nul dans sa réalisation!), que je t'invite à désactiver, au
moins le temps de l'installation du logiciel HP.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"K." a écrit dans le message de
Je m'avance mais ce serai pas des HP du style PSC1410 ?
si oui les logiciels ne sont pas compatible Vista...

Tu pourrais t'abstenir de sortir de telles concetés !
Quand on ne sait pas (ce que je ne critique pas en soi), on évite d'inventer
n'importe quoi, surtout quand c'est pour dépanner autrui !

Bien sûr que si que c'est compatible avec VISTA !
Il suffit d'avoir la bonne version !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&productD1115&os 93&lang=fr

--
May the Force be with You!

K.
Autant pour moi mais alors c'est HP qui m'a induit en erreur car a la sortie
de vista HP avait communiqué sur les logiciel pour imprimante tel que la
PSC1410 et avait déclarer qu'il ne mettrait pas a jour les logiciels de ces
imprimantes là.

Donc, d'un coté content qu'il m'ai fait mentir, je vais pouvoir moi aussi
récupéré celui ici mais bon faudrait aussi qu'il sachent ce qu'ils annoncent
des fois, ca serai bien car a part être obsessionnel on ne passe pas sa vie
a scruter leur site internet !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion : uR$