install IE5 pour W95

tobol
J'ai téléchargé sur le site de microsoft un fichier "ie5setup.exe"/version
5.50.4807.2300 (environ 500 Ko). J'ai un doute parce que le centre de
téléchargement indiquait pour ce fichier "Internet Explorer 5.5 Service Pack
2 pour Windows ME". Pouvez-vous me confirmer que ce fichier est bien
compatible de windows 95 ? Sinon quelle est la bonne version du fichier
d'installation et où le trouver ? Merci d'avance

Jceel
Bonjour *tobol* qui nous a dit
[...]

il y a des lustres que ces antiquités passoires ont été retirées des
gondoles de MS mais ils ont laissé le lanceur
soit tu le trouve sur un vieux CD de FAI gratuit qui trine partout
si tu as l'ADSL j'ai mis sur un de mes sites la dernière 5.5 SP2 qui
fonctionne avec Win 95
http://jiceel.free.fr

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
tobol
Merci Jceel pour ta réponse rapide. Je viens de télécharger sur ton site
http://jiceel.free.fr , le fichier ie5setup.exe : je constate qu'il est en
version 5.50.4807.2300. Par conséquent, il devrait être identique à celui
que j'avais déjà téléchargé. J'ai le choix mais je crois que je vais
utiliser le tien ( affiné dans ton site ).
Bonsoir
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *tobol* qui nous a dit
[...]

Jceel
Bonjour *tobol* qui nous a dit
[...]

tu n'as pas du bien comprendre IE5setup ne mène plus rien...
il faut charger tout mon site et lancer le setup OFF line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
tobol
Bonsoir Jceel,
Effectivement, je n'avais pas compris. Je viens de charger tous les fichiers
qui sont à l'adresse de ton site ( c'est coquet : environ 60 Mo ). Peux-tu
détailler ce que je dois faire quand tu écrit " lancer le setup OFF line" ?
Quel setup ? Est-ce l'un des fichiers que j'ai téléchargé ? Excuse ma
candeur, encore un peu d'aide s'il te plait.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour *tobol* qui nous a dit
[...]

Jceel
[...]

tu cliques sur IE5setup.exe de mon site..
effectivement c'est lourd car IE 5.5 SP2 est pour tous les OS... mais j'ai
peur que si on enléve les fichiers pour win 2000 ça pose un problème