INSTALL IMPOSSIBLE

Le
METISTIK
LOSQUE J AI ESSAYE D INSTALLER WINDOWS XP PRO LES 3
PREMIERES ETAPES SES SONT BIEN DEROULEES MAIS APRES
INITIALISATION DES PERIPHERIQUES J AI UNE PAGE QUI S
OUVRE POUR LA LANGUE A CHOISIR MAIS LE PROBLEME C EST MON
CLAVIER ET MA SOURIS NE REPONDENT PLUS
JE SUIS COMPLEMENT BLOQUEE, JE NE PEUT QUE COUPER LE
COURANT POUR ETEINDRE LE PC

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
SNTBI
Le #689929
Boujour aussi,
Pas de majuscules SVP merci. Sinon essayez en débranchant les périphériques
USB.
Didier.

"METISTIK" news:1575201c41b0d$b910b060$

Le #689464