[install]interface utilisateur : informations clients

2 réponses
Pandore
Bonjour à tous.

Je suis bloquée par un projet de deploiement pour une application web. Dans
le projet d installation, dans l interface utilisateur j utilise la fenetre
"informations clients" (où s affichent le nom du client, son entreprise et un
eventuel numero de serie). La propriété ShowOrganization est à true.

Dans la documentation MS "inscrire un utilisateur, boite de dialogue de l
interface utilisateur", il est spécifié que les mots clefs pour récupérer ces
informations sont "NAME" et "ORGANIZATION".

J'ai paramétré la propriété CustomActionData du projet d action
personnalisée à:
/comp=[ORGANIZATION]
dans le code je tente de récupèrer l information ainsi (comme expliqué ds
msdn) :
String company= (String)this.Context.Parameters["corp"];

Or, il se trouve que je ne parviens pas a recuperer ces informations de
manière correcte (je ne recupere rien... ). Je ne sais plus où chercher...
(j ai meme tenter de recupérer l info autrement par wmi...)...

Si vous auriez le temps de jeter un oeil, cela me serait d un grand secours.
Par avance, mille merci.

2 réponses

Pandore
"Pandore" wrote:

Bonjour à tous.

Je suis bloquée par un projet de deploiement pour une application web. Dans
le projet d installation, dans l interface utilisateur j utilise la fenetre
"informations clients" (où s affichent le nom du client, son entreprise et un
eventuel numero de serie). La propriété ShowOrganization est à true.

Dans la documentation MS "inscrire un utilisateur, boite de dialogue de l
interface utilisateur", il est spécifié que les mots clefs pour récupérer ces
informations sont "NAME" et "ORGANIZATION".

J'ai paramétré la propriété CustomActionData du projet d action
personnalisée à:
/corp=[ORGANIZATION]
dans le code je tente de récupèrer l information ainsi (comme expliqué ds
msdn) :
String company= (String)this.Context.Parameters["corp"];

Or, il se trouve que je ne parviens pas a recuperer ces informations de
manière correcte (je ne recupere rien... ). Je ne sais plus où chercher...
(j ai meme tenter de recupérer l info autrement par wmi...)...

Si vous auriez le temps de jeter un oeil, cela me serait d un grand secours.
Par avance, mille merci.

Erreur de frappe, c est bien > /corp=[ORGANIZATION], et non pas >
/comp=[ORGANIZATION]
Pandore
"Pandore" a écrit :

"Pandore" wrote:

> Bonjour à tous.
>
> Je suis bloquée par un projet de deploiement pour une application web. Dans
> le projet d installation, dans l interface utilisateur j utilise la fenetre
> "informations clients" (où s affichent le nom du client, son entreprise et un
> eventuel numero de serie). La propriété ShowOrganization est à true.
>
> Dans la documentation MS "inscrire un utilisateur, boite de dialogue de l
> interface utilisateur", il est spécifié que les mots clefs pour récupérer ces
> informations sont "NAME" et "ORGANIZATION".
>
> J'ai paramétré la propriété CustomActionData du projet d action
> personnalisée à:
> /corp=[ORGANIZATION]
> dans le code je tente de récupèrer l information ainsi (comme expliqué ds
> msdn) :
> String company= (String)this.Context.Parameters["corp"];
>
> Or, il se trouve que je ne parviens pas a recuperer ces informations de
> manière correcte (je ne recupere rien... ). Je ne sais plus où chercher...
> (j ai meme tenter de recupérer l info autrement par wmi...)...
>
> Si vous auriez le temps de jeter un oeil, cela me serait d un grand secours.
> Par avance, mille merci.
>

Erreur de frappe, c est bien > /corp=[ORGANIZATION], et non pas >
/comp=[ORGANIZATION]

Je viens de trouver dans la doc sur les conditions de deploiement. Pour
récupérer ce n est pas [NAME] et [ORGANISATION] mais [USERNAME] et
[COMPANYNAME]... Me suis dis que cela pourrait peut etre intéresser quelqu
un. :)

Bonne journée.