install java

5 réponses
Laurent
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version achetée
avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

5 réponses

TestMan
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version achetée
avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

Bonjour,

Versions ? Message d'erreur ? Symptomes ... etc

Toute détail nous aidera à mieux vous aider ;)

A+
TM

Laurent
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version
achetée avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

Bonjour,

Versions ? Message d'erreur ? Symptomes ... etc

Toute détail nous aidera à mieux vous aider ;)

A+
TM

Bonsoir,

message d'erreur :L'installation de l'environnement d'exécution Java
(JRE) s'est interrompue et une erreur s'est produite :

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

impossible d'y arriver même en essayant les 2 méthodes préconisée :
http://java.com/fr/download/help/index_error.xml
http://java.com/fr/download/help/index_installing.xml

Laurent

none
Laurent wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie d'installer java mais n'y arrive pas
j'ai une erreur de package windows.
j'ai desinstallé les anciennes versions
ai choisi le telechargement manuel hors ligne

rien n'y fait

hors j ai besoin de java pour faire touner openoffice base pour gérer
une base de données.

Je traine mon souci depuis quelques mois sans trouver de solution

Pour info je suis sous XP familial depuis quelques mois (version
achetée avec licence chez mon revendeur préféré)

Merci d'avance
laurent

Bonjour,

Versions ? Message d'erreur ? Symptomes ... etc

Toute détail nous aidera à mieux vous aider ;)

A+
TM

Bonsoir,

message d'erreur :L'installation de l'environnement d'exécution Java
(JRE) s'est interrompue et une erreur s'est produite :

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer
Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas
terminé correctement. Contactez votre service de support ou le
distributeur du package.

impossible d'y arriver même en essayant les 2 méthodes préconisée :
http://java.com/fr/download/help/index_error.xml
http://java.com/fr/download/help/index_installing.xml

Laurent

Java est là pour te casser les couilles, quand tu auras réussi à
l'installer, tu repassera une semaine à essayer de faire tourner ta
première appli ....

un utilisateur exaspéré, qui développe sous java parcequ'il est obligé !

Vincent

none
meaculpa, c'est pas bien ce que j'ai dit
sorry

Vincent
none
none wrote:
meaculpa, c'est pas bien ce que j'ai dit
sorry

Vincent

J'ai dit pas mal de conneries sur ce forum et en peu de temps

encore désolé

Vincent