Install.log (Déinstallation impossible)

1 réponse
JFr
Bonjour/soir à toutes et tous,

Je tente désespérément de désinstaller un programme sous Xp home sp2,
mais sans succès.
J'obtiens à chaque tentative ce message "le fichier install.log n'a pas
pu être ouvert" ???
Dans les propriétés du fichier je ne vois rien qui l'empêche de
l'ouvrir.
Que faire ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide.
JFr

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je tente désespérément de désinstaller un programme sous Xp home sp2, mais
sans succès.
J'obtiens à chaque tentative ce message "le fichier install.log n'a pas pu
être ouvert" ???

1) Il faudrait nous dire de quel logiciel il s'agit.

2) Nous expliquer par quel chemin vous tentez de le désinstaller.

3) Avez-vous essayé de le réinstaller pour mieux le désinstaller ensuite ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft