Install Money 2004 (en Francais) sur un Windows XP Pro anglais !!!

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Salut,

J'ai acheté Microsoft Money il y a un certain temps. Il fonctionne bien sur
mon poste fixe (en Windows XP Pro francais).
Je veux maintenant l'installer sur mon portable qui est en Windows XP Pro
SP2 en anglais. L'install fonctionne bien, mais lors de l'exécution, le
licence utilisateur final qui doit être affiché et accepté avant de pouvoir
l'utliser. Pour afficher le contrat, réinstaller l'application".
Pourriez-vous m'indiquer uns solution, SVP.

Merci.
Ets.

Ricky
Bonjour *Money 2004 FR sous XP Pro EN*

Probablement la faute à Works
Voici la solution :
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| affiché et accepté avant de pouvoir l'utliser. Pour afficher le
| contrat, réinstaller l'application". Pourriez-vous m'indiquer uns

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Ricky,

Merci pour cette information et ce lien pertinents.
EN revanche, cela ne fonctionne pas pour mon problème avec Money 2004.
J'ai trouvé un autre moyen.

Merci.
Ets