install mysql

Le
philippe
Bonjour la liste,

Toujours dans l'optique d'installer horde sur ma debian etch je me suis
dit que le mieux serait d'installer lamp a partir des sources mais la
aussi je bloque a l'install de mysql
je fais
./configure --prefix=/usr/local/mysql
--localstatedir=/usr/local/mysql/data --with-mysqld-user=mysql
--with-unix-socket-path=/usr/local/mysql/tmp/mysql.sock

Mais il ne creer pas le fichier tmp/mysql.sock. J'ai essayé avec la
version 4 et 5 de mysql.

Qqu'un a une idée ?

Merci par avance

Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le #9465691
------=_Part_186102_26924693.1166119167624

Le 14/12/06, philippe

[...]

<HS>
Question completement hors sujet de mysql. As-tu résolu ton probleme de
limit sur php.ini? car aucune nouvelle...
Un retour quand ca marche est appréciable car il peux aider des personnes
qui ont le meme probleme que toi à le régler sans venir poser une deuxi eme
fois la meme question sur la liste ;)
</HS>

------=_Part_186102_26924693.1166119167624

./configure --prefix=/usr/local/mysql php.ini? car aucune nouvelle...<br>Un retour quand ca marche est apprécia ble car il peux aider des personnes qui ont le meme probleme que toi à le régler sans venir poser une deuxieme fois la meme question sur la liste ;)

------=_Part_186102_26924693.1166119167624--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

philippe
Le #9465611
Non pas de soluce a priori il faut installer php a partir des sources ou
peut etre xampp (http://www.apachefriends.org/fr/xampp-linux.html) que
je suis en train de tester je vous tiens au courant.