Install NETDIAG sur serveur SBS2003

Leonard MOR
Bonjour,

J'ai téléchargé l'outil de diagnostique NETDIAG du site Microsoft afin de
tester le bon fonctionnement de notre réseau (j'ai quelques soucis de
déconnexion intempestifs).

Quand je lance l'installation, j'ai un message d'erreur :

"Le point d'entrée de procédure DnsGetPrimaryDomainName _UTF8 est
introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques DNSAPI.dll." Quid ?

Le serveur SBS2003 est à jour.
--
Len

GG
Bonjour,

J'ai téléchargé l'outil de diagnostique NETDIAG du site Microsoft
afin de tester le bon fonctionnement de notre réseau (j'ai quelques
soucis de déconnexion intempestifs).

Pas la peine de faire n'importe quoi sur SBS et de télécharger
n'importe quoi sur le site Microsoft surtout peut-être une version
de netdiag qui est peut-être incompatible. Dans SBS dans le
second CD il y a un répertoire SUPPORTTOOLS vous installez
les outils supplémentaires en lançant SUPTOOLS.MSI et
l'utilitaire dont vous avez besoin, fonctionnera peut-être, du
moins chez moi c'est le cas.
--
Cordialement.
GG.