Install nouvelle version Firefox

2 réponses
Ricardo
Bonjour j'utilise firefox 1.04 et je viens de charger la version 1.06,
faut t'il que je désinstalle la version 1.04 avant d'installer la 1.06 ?
si c'est le cas je dois reinstaller mes extensions je pense ?

merci pour votre aide

Cordialement

Richard

2 réponses

Damien Hardy
Ricardo a écrit :
Bonjour j'utilise firefox 1.04 et je viens de charger la version 1.06,
faut t'il que je désinstalle la version 1.04 avant d'installer la 1.06 ?
si c'est le cas je dois reinstaller mes extensions je pense ?

merci pour votre aide

Cordialement

Richard

non pas la peine ...
(mais une sauvegarde de ton compte est toujours utiles)

Damien
dominique
Damien Hardy a écrit :

non pas la peine ...
(mais une sauvegarde de ton compte est toujours utiles)

Visiblement, l'auteur de l'enfilade est sous W2000. Il y a peut-être des
procédures de mise-à-jour.
Il faut noter qu'il n'y a pas, à ma connaissance, sous Linux. Il faut
donc bien veiller à récupérer les répertoires plugins, searchplugins et
extensions de l'ancienne installation faute de quoi ils sont perdus !
De façon générale, il vaut mieux renommer le répertoire du vieux FF et
installer la nouvelle version dans un répertoire tout propre.
Il ne faut pas tenter d'installer une version sur une plus ancienne.
Je suis passé, sous Linux, de la 1.0.4 à la 1.0.6 en quelques minutes.
Bonne journée,
Dominique