install party et BSD

32 réponses
Serge Basterot
Bonsoir tout le monde,

Du côté des Pyrénées Atlantiques nous sommes en train de créer un
Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres, Pour bien commencer les
choses, nous avons décidé d'organiser une install party le 20
mars. J'ai proposé à mes camarades un stand BSD (heureusement, sinon
on se retrouvait encore une fois oublié de tous).

La chose a été bien accueillie aussi je lance un appel pour savoir
s'il y a des bsdphiles compétent(e)s (ce qui est encore peu mon cas),
sur la région, intéréssé(e)s à tenir le stand en ma compagnie et
suceptibles d'amener quelques machines sous nos OS préférés.

Je ne promet pas de mirabelle mais on pourra se débrouiller avec du
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))

Pensez-vous aussi qu'il serait possible d'avoir des lots de
tee-shirts, posters, stickers etc. d'OpenBSD ? Il s'agit d'une petite
manifestation donc je ne sais s'il est pertinent de se lancer
là-dedans.

En attendant vos conseils et suggestions,

@+

--
Serj

10 réponses

1 2 3 4
Alex Marandon
On 2004-02-19, Serge Basterot wrote:
Du côté des Pyrénées Atlantiques nous sommes en train de créer un
Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres, Pour bien commencer les
choses, nous avons décidé d'organiser une install party le 20
mars.

Ça se passerait où plus précisément ?

Arnaud Launay
Le Fri, 20 Feb 2004 20:30:15 +0100, Serge Basterot écrivit:
C'est comme si tu disais à un amateur de Islay 18 ans d'âge :
"ha oui, moi j'aime beaucoup le bailey".
Tu sors, affreux personnage.

Tu n'aimes pas le bon whisky ?

Je n'aime pas le b***** (censure).

Arnaud.

Serge Basterot
Alex Marandon writes:

Du côté des Pyrénées Atlantiques

Ça se passerait où plus précisément ?

Bayonne comme dit dans un post suivant (petit oubli de ma part la
première fois :-))

--
Serj

S.
Serge Basterot wrote:
Alex Marandon writes:

Du côté des Pyrénées Atlantiques

Ça se passerait où plus précisément ?

Bayonne comme dit dans un post suivant (petit oubli de ma part la
première fois :-))

et y aura quoi a manger ?

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Olivier Tharan
* Erwan David (Fri, 20 Feb 2004 20:48:14 +0100):
Islay c'est pas un phare ? (ah non c'est aussi un de mes serveurs sous
FreeBSD)

C'est une île.

--
olive

S.
Olivier Tharan wrote:
* Erwan David (Fri, 20 Feb 2004 20:48:14 +0100):

Islay c'est pas un phare ? (ah non c'est aussi un de mes serveurs sous
FreeBSD)

C'est une île.

c surtout une région du whisky :)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Arnaud Launay
Le Mon, 23 Feb 2004 12:36:28 +0100, S. écrivit:
Islay c'est pas un phare ? (ah non c'est aussi un de mes
serveurs sous FreeBSD)
C'est une île.

c surtout une région du whisky :)

Soif.

Merde, c'est pas l'heure.

Arnaud.

Arnaud
C'est basque, ces trucs ?
Oui, de Navarre, plus précisément, et c'est excellent (bien que

traître).

De Navarre seulement ? Parce que j'ai des souvenirs embrumés d'une
petite île dans la baie de Donostia, au sommet de laquelle y'avait un
bar... avec plein de ces boissons si traîtres.

--
Ceci est le Premier Appel A Discussion [blabla]
Dites le que cet AAD est un truc pour tester ReiserFS ou tout

autre FS pour Nunusque susceptible d'acceuillir un active de plus de 2GO ?
-+- AT in Guide du Fmblien Assassin : "De l'utilité des AAD fcol..." -+-

S.
Arnaud Launay wrote:
Le Mon, 23 Feb 2004 12:36:28 +0100, S. écrivit:

Islay c'est pas un phare ? (ah non c'est aussi un de mes
serveurs sous FreeBSD)

C'est une île.

c surtout une région du whisky :)

Soif.

Merde, c'est pas l'heure.

Arnaud.
soif aussi...

pareil aussi pour l'heure :-((

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

serge.basterot
On 23 Feb 2004, wrote:

et y aura quoi a manger ?

Vu la situation je propose un axoa de manchot (un axoa est un plat de
viande hachée, en général du veau) et en entrée un taloa au gnou (le
taloa est une galette à base de maïs) :-)

Sinon pour rester simple on peut rester sur de la charcuterie et du
fromage de brebis avec confiture de cerise noire. En guise de dessert
du gâteau basque, cela va sans dire.

J'avais pensé aussi à aller piquer des champignons hallucinogènes aux
sorcières de zugarramurdi mais... hum... on risque de se faire mal
voir, surtout si, au cours d'une transe, un barbu fait une incantation
maléfique autour d'un bûcher de pingouins :-)

--
Serj

1 2 3 4