install pocket pc2002

jc mourlan
pour des raisons techniques, nous sommes oblig=E9s=20
d'utiliser pocket pc 2002 sur un axim x5 qui utilise la=20
version 2003.

Existe t'il un moyen quelconque d'installer cette=20
version ?

R. DevilR
Bonjour,

J'imagine que les possesseurs de X5 de la première heure (i.e. sous PPC2002)
qui ont pu faire l'upgrade 2002->2003, ont certainement fait une sauvegarde
de leur ROM initiale et que le soft d'upgrade permet de réinstaller ladite
ROM. Conclusion : trouver un tel possesseur de X5, lui demander gentiment
ROM + Soft de flashage... et fermer les yeux sur la licence d'utilisation...
même si bon... dans le cas d'un "downgrade", ce n'est pas bien grave,
trouve-je !

Et si ce n'est pas indiscret, quelles peuvent être ces raisons techniques
incontournables ?

Sinon, pourquoi ne pas se tourner vers le marché de l'occasion ?... ou
alors, j'ai un Jornada 568 sous PPC2002... on fait l'échange :-D ?

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net
http://www.leblogdurno.net/dotclear

pour des raisons techniques, nous sommes obligés