install runtime

jcp66
Bonjour
Je suis sous XP , veux installer le runtime 2003 (fichier accessrt.msi),
mais j'ai un message disant que le fichier que le fichier accessrt.cab est
absent.
Est-ce normal d'avoir ce message ? Ou puis je trouver ce fichier ?
Merci
jcp

jcp66
J'ai trouvé le fichier en question et je l'ai recopié sous le répertoire
contenant les msi. J'ai réuss à l'installer.
Donc Pb resolu

jcp

4752970a$0$27399$