install Safari 4 ??

11 réponses
yitzhak goldstein
Hmm.. bizarre. Un pote me passe son MacBook pour que je fasse une
résinstallation. Tout se passe en douceur et je me mets à remettre tous
les autres trucs qu'il avait, dont Safari 4.0 beta.

Sur son disque, il reste environ 90 Go. Je fus donc surpris de voir le
message que Safari avait besoin de 61,2 (je crois) Mo et que du coup, il
ne pouvait être installé. Le tout accompagné d'un joli point
d'exclamation sur le disque interne.

¿ qué pasa ?

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2

1 réponse

1 2
laurent.pertois
yitzhak goldstein wrote:

En effet, c'était ça, mais c'est étrange car je me souviens très bien
d'avoir lancé la mise à jour dès que j'avais installé Tiger.
Visiblement, il n'a pas pris toutes les mises à jour du premier coup..

Ben, certaines sont conditionnelles et ne s'installent que si une MAJ
précédente a déjà été installée. Il faut toujours, quand on part d'une
version ancienne, relancer l'utilitaire de MAJ jusqu'à ce qu'il dise
qu'il n'y a plus rien.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
1 2