install sata et an7

fabien gendre
Bonjour,

voici ma configuration :

Carte mere abit AN7
2800+ barton
512Mo PC3200 sur DIMM3
FX5600XT 128Mo DDR
graveur (master) et dvd (slave) sur IDE1
Disque dur MAXTOR Diamond plus 9 120Go SATA 150

configuration du bios :
Bios mis à jour ID 1.3
configuration du bios
standard CMOS feature :
hard disk boot : onboard/SATA
integrated peripherals
onboard PCI device
serial ata controller : enabled

PROBLEME : Lors de l'installation de Windows XP, j'appuie sur F6 pour
rentrer dans l'interface d'insatallation des pilote RAID.
A la demande XP, j'introduis la disquette "SATA driver disk" je selectionne
le driver silicon 3112 pour XP.
XP reprend l'installation.
Lors de l'installation XP me demande pour installer les driver non certifié,
je repond oui et l'installation continue.
A la fin de l'installation (sans probleme apparent) XP redemarre pour
terminer l'installation.
Au redemarrage, la page windows XP s'affiche pendant 3 secondes puis
disparée, et l'ordinateur se bloque (code POST 2.0.) page noir, ordinateur
et disque dur alummé mais rien ne se passe.
Lorsque je reboot le PC, la page de demaarage de windows apparait :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
derniere bonne configuration connue
demarrer normalement
quelque soit le choix que je lance, l'ordinateur se bloque de la même
maniere.
POUVEZ VOUS M'AIDER!!
Merci d'avance

frank
Visiblement un conflit de péripérique, essayes de retirer toutes les cartes
PCI, vas dans le bios et désactives les ports usb, la carte son, si tu
arrives à démarrer réactives les uns après les autres et dis moi lequel fait
bloquer le démarrage. Frank
bv01ua$44h$