Install serveur 2003 64 bits

2 réponses
woofix
Bonjour

Je vient d'acheter un cd de Windows Serveur 2003 pour les 64 bits, et j'ai
un pb a l'installe..

Le serveur boot sur le cd et me donne comme message que le système 64 bit ne
peut être installé

Le serveur et un serveur Prolian Bi-xeon (c'est bien des processeurs 64
bit?)

Merci

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Woofix,

il nous faudrait peut être le message d'erreur exact afin de pouvoir
t'aider.
Concernant les Xeon, ça dépend de beaucoup XEON n'est pas égal à 64Bits.
Seuls les versions récentes type Nocota et plus gèrent le EM64T.
Bref, si ton proliant c'est un DL380 G3 ou assimilé, il n'est pas 64 bits.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"woofix" a écrit dans le message de news:
BFA8BCDA.AC2%
Bonjour

Je vient d'acheter un cd de Windows Serveur 2003 pour les 64 bits, et j'ai
un pb a l'installe..

Le serveur boot sur le cd et me donne comme message que le système 64 bit
ne
peut être installé

Le serveur et un serveur Prolian Bi-xeon (c'est bien des processeurs 64
bit?)

Merci

woofix
Le 22/11/05 12:25, dans , « Jonathan
Bismuth » a écrit :

Bonjour Woofix,

il nous faudrait peut être le message d'erreur exact afin de pouvoir
t'aider.
Concernant les Xeon, ça dépend de beaucoup XEON n'est pas égal à 64Bits.
Seuls les versions récentes type Nocota et plus gèrent le EM64T.
Bref, si ton proliant c'est un DL380 G3 ou assimilé, il n'est pas 64 bits.

Cordialement,

Bonjour

Le message est clair " les processeurs ne sont pas pris en charge" ou un
truc dans le genre...

Mais je pensé que tous les proc Xeon était 64 bits erreur de ma part car
comme tu le dis j'ai des 32 bits...

Le serveur et un prolian ML 330 G3 en bi-xeon

Et merde j'ai un cd de sev 2003 que je ne peut me servir...

Merci