Install serveur après client

Xeres
J'ai install=E9 un client Sql server2000 sur ma machine,
et je ne peux plus installer la partie serveur.
Rien =E0 faire, m=EAme en d=E9sinstallant le client.

Comment faire ???

AXL
message d'erreur a l'intallation, qu'est ce qui se passe quand tu met le
cd!!
as tu bien desinstaller les clients !!

"Xeres" a écrit dans le message de
news: 410b01c4a522$ec33def0$
J'ai installé un client Sql server2000 sur ma machine,
et je ne peux plus installer la partie serveur.
Rien à faire, même en désinstallant le client.

Comment faire ???

Xeres
Oui, j'ai bien désinstallé le client ( via
les outils Windows ).
D'ailleurs, depuis je ne peux plus réinstaller le
client.

Merci

.