Install Shield : Erreur

lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
J'essaye de réinstaller le logiciel de mon appareil photo Canon d'après le
CD fourni avec l'appareil.
J'ai très rapidement le message suivant :
Install Shield
1628 : Erreur . Impossible de terminer l'installation basée sur le script.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

lapache
Non ça ne vient pas du lecteur . J'ai changé de lecteur et j'ai exactement
le même message .

Une autre idée ?

de news: 43ce424d$0$18315$