Install Shield : Erreur

2 réponses
lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
J'essaye de réinstaller le logiciel de mon appareil photo Canon d'après le
CD fourni avec l'appareil.
J'ai très rapidement le message suivant :
Install Shield
1628 : Erreur . Impossible de terminer l'installation basée sur le script.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

philippe cathala
changez le lecteur cd , afin qu'un lecteur neuf puisse lire et installer
correctement

"lapache" a écrit dans le message de news:
43ce409a$0$6653$
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
J'essaye de réinstaller le logiciel de mon appareil photo Canon d'après le
CD fourni avec l'appareil.
J'ai très rapidement le message suivant :
Install Shield
1628 : Erreur . Impossible de terminer l'installation basée sur le script.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

lapache
Non ça ne vient pas du lecteur . J'ai changé de lecteur et j'ai exactement
le même message .

Une autre idée ?

"philippe cathala" a écrit dans le message
de news: 43ce424d$0$18315$
changez le lecteur cd , afin qu'un lecteur neuf puisse lire et installer
correctement

"lapache" a écrit dans le message de news:
43ce409a$0$6653$
> Bonjour,
> Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
> J'essaye de réinstaller le logiciel de mon appareil photo Canon d'après

le
> CD fourni avec l'appareil.
> J'ai très rapidement le message suivant :
> Install Shield
> 1628 : Erreur . Impossible de terminer l'installation basée sur le

script.
> Pouvez vous m'aider ?
> Merci d'avance
>