Install SP3

2 réponses
Xavier
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé tous mes programmes mais l'install du SP3
semble s'être bien passée (environ 1h 15 quand même...), mais ce qui
m'amène ici c'est que je suis surpris par la taille occupée sur le
disque ! Il me restait un peu plus de 2 Go sur C: avant l'install du
SP3, et seulement 530 Mo après l'install...
Est ce normal docteur ?
Y a t'il moyen de réduire cette place occupée ?
Cordialeñent

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Xavier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé tous mes programmes mais l'install du SP3 semble
s'être bien passée (environ 1h 15 quand même...), mais ce qui m'amène ici
c'est que je suis surpris par la taille occupée sur le disque ! Il me
restait un peu plus de 2 Go sur C: avant l'install du SP3, et seulement
530 Mo après l'install...
Est ce normal docteur ?
Y a t'il moyen de réduire cette place occupée ?
Cordialeñent

Bonsoir,

L'installation créer un point de restauration. Il suffit de supprimer ce
point pour récupérer l'espace (désactivez pour réactiver la restauration du
système).
Vous pouvez aussi, supprimer ce qui permet de désinstaller le SP3, vous
récupérerez alors encore beaucoup de MO (DELUNINSTALL.VBS à télécharger sur
le site de Jean-Claude Bellamy.)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Xavier
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Xavier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé tous mes programmes mais l'install du SP3
semble s'être bien passée (environ 1h 15 quand même...), mais ce qui
m'amène ici c'est que je suis surpris par la taille occupée sur le
disque ! Il me restait un peu plus de 2 Go sur C: avant l'install du
SP3, et seulement 530 Mo après l'install...
Est ce normal docteur ?
Y a t'il moyen de réduire cette place occupée ?
Cordialeñent

Bonsoir,

L'installation créer un point de restauration. Il suffit de supprimer
ce point pour récupérer l'espace (désactivez pour réactiver la
restauration du système).
Vous pouvez aussi, supprimer ce qui permet de désinstaller le SP3,
vous récupérerez alors encore beaucoup de MO (DELUNINSTALL.VBS à
télécharger sur le site de Jean-Claude Bellamy.)

D'accord, je ferai cela dans une semaine ou deux, quand je serai à peu
près sûr que tout fonctionne bien.
Merci