Install SP3

Xavier
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé tous mes programmes mais l'install du SP3
semble s'être bien passée (environ 1h 15 quand même...), mais ce qui
m'amène ici c'est que je suis surpris par la taille occupée sur le
disque ! Il me restait un peu plus de 2 Go sur C: avant l'install du
SP3, et seulement 530 Mo après l'install...
Est ce normal docteur ?
Y a t'il moyen de réduire cette place occupée ?
Cordialeñent

Fabrice [MVP]
"Xavier" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

L'installation créer un point de restauration. Il suffit de supprimer ce
point pour récupérer l'espace (désactivez pour réactiver la restauration du
système).
Vous pouvez aussi, supprimer ce qui permet de désinstaller le SP3, vous
récupérerez alors encore beaucoup de MO (DELUNINSTALL.VBS à télécharger sur
le site de Jean-Claude Bellamy.)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Xavier
de news:
[...]

D'accord, je ferai cela dans une semaine ou deux, quand je serai à peu
près sûr que tout fonctionne bien.
Merci