install sqlserver2000 sur 2003 serveur 64 bits

Pascal
Bonjour,

j'essaie d'installer sqlserver 2000 sur windows serveur 2003 64 bits.
J'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE
Lorsque je lance le setup j'ai le message " le fichier image
c:\SQL2KSP4\IA64\setup.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur
différent de celui de l'ordinateur actuel"
Comment pourrais je m'en sortir?

En vous remerciant

Sylvain Lafontaine
Oui, ce fichier est pour l'Itanium 64 bit et n'a donc rien à voir avec la
version ordinaire de Win2003 64 bits. À ma connaissance (mais je peux me
tromper), il n'existe pas de version 64 bit pour SQL-2000 et ce dernier ne
peut fonctionner que dans le mode d'émulation 32 bits (ou WOW64; je me
demande encore comment cela se fait que ce mode n'est pas appelé WOW32) sur
une machine 64 bit (autre que l'Itanium).

Installer la version habituelle de SQL-Server 2000 sur le serveur Win2003 64
bit puis installer le dernier service pack. Après l'installation du dernier
SP, le SQL-Server 2000 devrait fonctionner correctement sur le serveur sous
le mode d'émulation WOW64.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC