Install SSD

capfree
Bonjour

Pour installer le SSD ci-dessous dans une tour, que faut-il comme
accessoires?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/SSD-Interne/SANDISK/4872858-SDSSDP-128G-G25-128-Go.htm#moid:MO-22FB8M22462110

J'ai les câbles alim et SATA, c'est bon?

Merci à vous.

- suivi fr.rec.bricolage -

--
capfree

capfree
Le 14/07/2015 13:08, jdd a écrit :
Le 14/07/2015 13:02, capfree a écrit :

Comme je le faisais habituellement sur mes DD, je vais y installer le
système de plusieurs distrib.

juste au cas ou.. si tu utilise BTRFS, il faut prévoir une énorme
partition racine (à cause des snapshots). chez moi, 50Go ne suffisaient
pas...

faut dire que j'essaie plein de choses et que, du coup, j'ai des mises à
jour quotidiennes, pas bon pour les snapshots :-(

jdd

Bon à savoir, merci.
Mais je ne suis qu'avec un certain retard les dernières évolutions, je
laisse largement le temps aux autres de les apprivoiser, des fois qu'ils
les abandonneraient en chemin, j'économise ainsi mes neurones parfois un
peu fatigués. Je me contenterai d'ext4 et nouveauté: GPT

--
capfree - Ah jadis tailler le silex... c'était moderne!
1 2