install unix sur disque usb externe ? help

2 réponses
Vincent
Bonjour,

j'ai un ordi avec windows XP, je désire installel linux sur un disque
extertne usb.
Mon ordi peut booter sur un disque usb ...

Je désire installer une distrib centOS 4.3 a partir du CDROM

Problème, pendant l'installation, centOS ne voit pas mon disque usb, il voit
uniquement le disque windows.

Comment faire pour installer linux sur mon disque usb externe ?
(comment detecter le disque ?)

Merci

Vincent

2 réponses

Clint
Vincent wrote:

Bonjour,

j'ai un ordi avec windows XP, je désire installel linux sur un disque
extertne usb.
Mon ordi peut booter sur un disque usb ...

Je désire installer une distrib centOS 4.3 a partir du CDROM

Problème, pendant l'installation, centOS ne voit pas mon disque usb, il
voit uniquement le disque windows.

Comment faire pour installer linux sur mon disque usb externe ?
(comment detecter le disque ?)

Merci

Vincent
Salut,

centos n'a pas du charger les modules nécessaire, regarde si tu a des
options de boot

Vincent
je regarde çà :)

merci

Vincent

"Clint" a écrit dans le message de news:
446f698a$0$6642$
Vincent wrote:

Bonjour,

j'ai un ordi avec windows XP, je désire installel linux sur un disque
extertne usb.
Mon ordi peut booter sur un disque usb ...

Je désire installer une distrib centOS 4.3 a partir du CDROM

Problème, pendant l'installation, centOS ne voit pas mon disque usb, il
voit uniquement le disque windows.

Comment faire pour installer linux sur mon disque usb externe ?
(comment detecter le disque ?)

Merci

Vincent
Salut,

centos n'a pas du charger les modules nécessaire, regarde si tu a des
options de boot