Install VISTA.

5 réponses
kaicalose
Bonjour,

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris le numero de
license et je vois sur l'ecran la premiere ligne: copy des fichiers windows.
Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre ecrit: windows ne peut pas copier
les fichiers !

Merci pour info, cordialement.

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris
le
numero de license et je vois sur l'ecran la premiere ligne:
copy des
fichiers windows. Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre
ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

kaicalose
Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,

Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
consiste en quoi et comment faire.

Cordialement.

Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris
le
numero de license et je vois sur l'ecran la premiere ligne:
copy des
fichiers windows. Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre
ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

garcin lazare
"kaicalose" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,

Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
consiste en quoi et comment faire.

Cordialement.

Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris
le
numero de license et je vois sur l'ecran la premiere ligne:
copy des
fichiers windows. Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre
ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

Pour tester la mémoire: memtest86, tu le trouveras avec Google

Pour tester le disque, va sur le site du fabricant er cherche l'utilitaire
de diagnostic.

David Sebban [MS]
c'est peut etre un probleme de dvd rayé ou abimé, est ce que cela fait la
meme chose sur un autre pc (faites le test sans rentrer de numéro de série
pour ne pas avoir de probleme d'activation par la suite)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"garcin lazare" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"kaicalose" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,

Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
consiste en quoi et comment faire.

Cordialement.

Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris
le
numero de license et je vois sur l'ecran la premiere ligne:
copy des
fichiers windows. Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre
ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

Pour tester la mémoire: memtest86, tu le trouveras avec Google

Pour tester le disque, va sur le site du fabricant er cherche l'utilitaire
de diagnostic.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kaicalose nous susurrait, le samedi
15/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris le numero de
license et je vois sur l'ecran la premiere ligne: copy des fichiers windows.
Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre ecrit: windows ne peut pas copier
les fichiers !

Si la chose se répète systématiquement à chaque tentative
d'installation, et _au même endroit_, penser à vérifier la _propreté_
de la surface du CD...
J'emploie pour Ma part de l'*alcool isopropylique* (qu'on trouve en
pharmacie pour 3 fois rien)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant