Install de webcam logitech USB.

Le
Francis
Salut,

Sous Win2K pro, j'essaye d'installer une webcam Logitech
qui fonctionnait bien sous Win98SE.

A la connexion sur le port USB, Win la dtecte et entame
la procdure d'installation. Il me demande de lui fournir
l'endroit o se trouve les Drivers.

Plusieurs cas ont t essays.
Tout laisser par dfaut, faire pointer Windows Update pour
la rcup de la dernire version, mais la procdure se
plante avec un petit msg d'erreur.

"Une erreur s'est produite lors de l'installation du
priphrique: donnes non valides"

La seule possibilit pour moi est l'option "Terminer". Le
pilote n'est pas install et le fameux point d'exclamation
sur fond jaune arbore les deux composantes de ma webcam:
priphrique d'images et "Contrleur son, vido et jeux".

Toutes les suggestions seront les bienvenues.

Merci d'avance

FRancis
Inconnu63
Le #415736
Salut

As tu d'abord installe le drivers de la cam
avant de la connecter sur le port usb ?

c'est la procédure normale d'installation d'un periphérique usb
1. Installation des drives
2. Connexion du periphérique

Cordialement

"Francis" news:041901c34eba$d55b9b60$