Install de webcam logitech USB.

Francis
Salut,=20

Sous Win2K pro, j'essaye d'installer une webcam Logitech=20
qui fonctionnait bien sous Win98SE.

A la connexion sur le port USB, Win la d=E9tecte et entame=20
la proc=E9dure d'installation. Il me demande de lui fournir=20
l'endroit o=F9 se trouve les Drivers....

Plusieurs cas ont =E9t=E9 essay=E9s.
Tout laisser par d=E9faut, faire pointer Windows Update pour=20
la r=E9cup de la derni=E8re version, mais la proc=E9dure se=20
plante avec un petit msg d'erreur.

"Une erreur s'est produite lors de l'installation du=20
p=E9riph=E9rique: donn=E9es non valides"

La seule possibilit=E9 pour moi est l'option "Terminer". Le=20
pilote n'est pas install=E9 et le fameux point d'exclamation=20
sur fond jaune arbore les deux composantes de ma webcam:=20
p=E9riph=E9rique d'images et "Contr=F4leur son, vid=E9o et jeux".

Toutes les suggestions seront les bienvenues....

Merci d'avance

FRancis

Inconnu63
Salut

As tu d'abord installe le drivers de la cam
avant de la connecter sur le port usb ?

c'est la procédure normale d'installation d'un periphérique usb
1. Installation des drives
2. Connexion du periphérique

Cordialement

"Francis" a écrit dans le message de

Francis
Hervé
"Francis" a écrit dans le message
<093d01c35045$e71bcc30$...
[...]

Bonjour,

Tu n'aurais pas une carte graphique GeForce ?

Si c'est le cas

Source du problème :
Certaines cartes graphiques Geforce (TI et MX) peuvent empêcher
l'installation de nombre de périphériques PCI sous Windows 2000 et XP. Les
autorisations d'accès au niveau de la base de registre sont bloquées, et une
simple manipulation dans la base de registre résoud le problème. Vous pouvez
d'ailleurs utiliser cette solution si vous avez d'autres cartes PCI qui ont
le même problème.
http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm

Hervé