install win xp /*--+!@$?%

Le
luc en /*-+-
quand j'essaye d'installer win xp sur cette!#$#$?%$ de
machine le message suivant apparait: le fichier
ntkrnlmp.exe n'a pu etre charge code 7 S.V.P.
Phil
Le #701108
----- luc en /*-+- wrote: ----

BONJOUR

quand j'essaye d'installer win xp sur cette!#$#$?%$ de
machine le message suivant apparait: le fichier
ntkrnlmp.exe n'a pu etre charge code 7 S.V.P

Ce message d'erreur apparait le plus souvent dans deux cas

- barette mémoire defectueus
- barettes mémoire mélangées : SDRAM 100 + 133 ou autre

Si vous avez deux barettes, enlevez en une et recommencez l'install ! Si tout passse, c'est forcément l'une des deux hypothèses mentionnées
Si vous pouvez vous en procurer une autre, profitez en et retentez l'install !
Pareillement, changez de slot mémoire au cas où..
Il reste une éventuelle possibilité, mais je ne pense pas que vous auriez ce type de message exactement, c'est un CD d'XP illégal

Tenez nous au courant
Cordialement
Phil