Install Win XP Pro

Le
cav3man
Je viens de m'offrir un nouveau PC et dans le prix tait
compris Win XP Pro (CD original+guide de dmarrage rapide).
Lorsue j'install win XP, il me demande de m'enregistrer
chez microsoft via internet, ce que j'ai fait.
Ma question est la suivante, si un jour je formate mon
disque et que je rinstall win xp je vais encore devoir
m'enregistre chez microsoft et que va-t-il se passer??
Ne va-t-il pas y avoir de problme car cette version
dj t enregistre???
Combien de fois puis-je m'enregistrer avec le mme CD??
D'avance merci

cav3man
Fabrice Vassart
Le #724428
Au cas où qqun voudrais me répondre par mail voici mon adresse

Merci
cav3man