[Install Windows]^^ Bootcamp ou parallelles dekstop?

11 réponses
Dare Dare Motus
Salut,
J'ai une version de windows legale!
Est ce possible d'utiliser bootcamp et parallelles dekstop en meme
temps?
Car si on doit installer windows ET sur parallelles dekstop ET sur
bootcamp, d'une part ca va prendre de la place sur les 2 (environ 5go a
chaque installation), d'autre part, ma clef ne devrait pas marcher pour
2 installations!
Est ce que l'on peut installer windows avec bootcamp et y avoir acces
ensuite avec parallelles dekstop?
merci

--
greg

1 réponse

1 2
h.sainct
Dare Dare Motus <greg@@mdr.fr> wrote:

... car parallels rame avec les jeux videos c ca?

il se dit que les virtuels (Parallels et ses deux compères) ne gèrent
pas forcément aussi bien tous les paramètres des cartes graphiques; je
ne connais personne pour qui ça soit visible mais il paraît que pour qui
veut utiliser fortement celles-ci bootcamp serait mieux.

Pour n'importe quelle appli win ordinaire, Parallels va généralement
bien plus vite en fait que le PC-du-bureau, car ce dernier est saturé de
metteurs-à-jour-d'antivirus et d'autres programmes peu utiles ici. Et de
ça, j'en ai l'expérience perso.

Ramer, non. En plus avec la capacité de Parallels de figer des
"instantanés" de l'état d'un système, on peut même se mermettre sans
risque de tester des installations hasardeuses: si on plante la config
du PC, on régresse à l'état qu'il avait lors du dernier instantané, en
deux clics.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2