install xnview

alainL
Bjr
Cela fait deux fois que je re-installe la dernière version de xnview mais
j'obtiens tjs la fenêtre m'indiquant "L'application n'a pas pu être lancée
car il manque NCSCcw.dll" (en résumé). Neanmoins, ladite fenêtre étant
fermée, xnview se lance et fonctionne.... J'avais déjà le même truc pour la
vieille version...
Cette dll fait-elle normalement partie du rép de XP ? Puis-je la récupérer
qqpart et l'installer sans risque ?
Merci
alain

Fabrice [MVP]
"alainL" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Le nom de DLL que vous avez écrit est incorrect.

--
Fabrice
Microsoft MVP

alainL
[...]

Pardon il s'agit de NCSEcw.dll. Le message se termine par "... La

réinstallation peut corriger le prb". Ben non !
alain

alainL
471c99be$0$21146$

[...]

et elle est bien dans le répertoire de Xnview (à la racine)...

alainL

MRB
bonsoir
je viens d'installer la version 1.9.1.6. et je ne vois pas cette dlldans la
racine de xnview!
MRB

[...]

Sabrem JORAM

"alainL" a écrit dans le message de
news: 471c99be$0$21146$

message de news:
[...]

Semble concerner une extension à installer :

http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?p%815

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NCSEcw.dll+xnview&btnG=Rechercher&meta
Je n'ai pas creusé plus... ni installé Xnview...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Fred
je viens d'installer la version 1.9.1.6. et je ne vois pas cette dll dans
la racine de xnview!
MRB

...n'y est pas non plus dans la version 1.82.4 !
mais ici (entr'autre) :
www.gsiteg.com/telecharger-dll/telecharger-ncsecw-dll-qq7n-13070.htm
Fred

alainL

[...]

Après contact sur le forum de xnv, j'ai déplacé cette dll (et qqs autres
NCS*.dll) ds le répertoire "plugins" de xn et le message a disparu...
Couacs à l'installation ? Cafouillage du setup dans l'arborescence du DD
?? Mon Windows Installer3.1 qui m'a déjà joué qqs tours de ce genre y
serait-il pour qq chose ??
alain

Bonjour à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Semble concerner une extension à installer :

http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?p%815
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NCSEcw.dll+xnview&btnG=Rechercher&meta >
Je n'ai pas creusé plus... ni installé Xnview...

Coucou cher Pascal ;-)

j'ai creusé ... et il est précisé sur --»

http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frplugins.html

« La version proposée correspond à XnView version light. Pour une version
plus élaborée contenant NConvert (convertisseur de plus de 400 formats de
fichiers et exportation dans une quarantaine d'autres) ainsi que les plugins
nécessaires, veuillez choisir la version complète (NConvert + Plugin) en bas
de la page de téléchargement du site de l'éditeur. (6.8Mb) » ( sic )

J'ai viré la 1.91 5 installée il y a peu ..
pour la v1.91.6 version Complete (Quelques plugins/addons & NConvert)
= la "totale"

http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

[ passé le fichier à http://www.virustotal.com/fr/ = " clean " ]

------» cette NCSEcw.dll n'y est pas ...
voir recherche NCS*.dll = http://cjoint.com/?kxlGBthSMn

?? sûrement nécessaire pour une ancienne version %-(

MAIS je vois à l'instant que le pb est résolu ..

je mets qd même les info' :o)

Bizzz@+ ©
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr