Install XP 2002 sur DD SATA

Bruno Che
J'ai XP oem sans pack (version de 2002) je souhaite l'installer sur un disque
neuf maxtor 160 GO SATA.
J'ai partitionné et formaté ce disque.

Lorsque l'install arrive au choix du disque XP ne détecte pas de DD, si
j'appuie sur une touche il se plante (écran bleu).

Que Faire ?

Patrice Manac'h
Bonjour,

Il vous manque peut être un driver.

Dans ce cas, le fabriquant de votre carte mère doit fournir une disquette de
drivers. Lors du boot d'installation, en bas de l'écran, un message doit
apparaître indiquant d'appuyer sur F6 pour fournir un driver de contrôleur
disque. Faîtes le. L'installation vous demandera cette disquette plus tard.

Si elle manque, elle doit être récupérable sur le site de l'éditeur.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France