Install XP - MSDN

Starloff
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite installer=20
XP Pro. Malheuresement je ne dispose que du XP de=20
l'abonnement MSDN PRO. C DVD ne sont pas amorcable et il=20
est impossible de trouver la proc=E9dure pour cr=E9er les=20
disquettes d'amorce. Quelqu'un aurait un id=E9e ?
Le mieux serait bien sur de pouvoir faire un CD amorcable=20
a partir du DVD...

rom1
Bonjour,

voici le lien pour les télécharger, (version XP pro)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU820edb-5039-4955-
bcb7-4fed408ea73f&DisplayLang=fr

(version XP home)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèfe6868-6e4f-471c-
b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr

bonne continuation

rom1

"Starloff" a écrit dans le message de
news: 03b901c3c357$d5a53150$
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau PC et je souhaite installer
XP Pro. Malheuresement je ne dispose que du XP de
l'abonnement MSDN PRO. C DVD ne sont pas amorcable et il
est impossible de trouver la procédure pour créer les
disquettes d'amorce. Quelqu'un aurait un idée ?
Le mieux serait bien sur de pouvoir faire un CD amorcable
a partir du DVD...
Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous êtes abonné MSDN, alors télécharger sur le site MSDN la version ISO
d'XP Pro FR Bootable.
Il faut prendre cette version :
Windows XP Professional with Service Pack 1a (French)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st