Install XP [NTLDR is missing]

Gilbert
Salut,
Aprés avoir installé XP sur un deuxième disque neuf formaté en NTFS, il
m'arrive une drôle d'histoire :
-lorsque je branche les 2 disques, au démarrage il me demande par lequel je
veux démarrer : par l'un comme par l'autre, les 2 marches
-mais si je branche seulement mon neuf (avec XP fraichement installé), il me
balance : NTLDR is missing Press Ctrl + Alt + Del to restart
Que faire?

Nicolas

Daniel92
*Bonsoir* *Gilbert* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmBd68791$0$304$7a628cd7%40news.club-internet.fr

[...]
:
: Nicolas

** Oui car il te manque quelque chose, qui se trouve sur le disque
que tu as enlevé; fouille dans les pages sur le multiboot de
Jean-Claude Bellamy à partir de celle-là :

Pratique du multiboot
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#suggestion

"la partition primaire de boot va contenir uniquement :
... "
==> ces fichiers étaient sur le disque que tu as enlevé.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Daniel92
... plus ces deux rubriques ... :

Mécanisme de boot d'un PC
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html#mecanismeboot

Les séquences du démarrage de Windows NT
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#startNT

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Yolé
SAlut,

Sauf erreur, il fallait pas que ton nouveau XP remarque la présence du
second lors de l'installation !

--
Yolé

42d68791$0$304$