Install XP pak2

Hervé
Salut à tous!
voila mon problème. Lorsque j'install le pak2 depuis windows update, et que
je redemarre ma machine, je me retrouve après dans la situation suivante :
- tout l'affichage texte est brouillé (les mots sont composés par tout sauf
des lettres ex:demarrer devient,#e=?rr[&)
- mon écran se fige au bout de quelques secondes
si quelqu'un à la soluce pour mon problème il me fera ecconomiser l'achat
d'une machine en m'évitant de balancer celle-la par la fenetre!
merci par avance
Hervé

Le Claude
Salut,

Quand le SP 2 est sorti, ce site : http://www.michna.com/kb/WxSP2.htm a
permis à pas de monde de trouver des solutions pour des cas comme le tien.
Son seul défaut : être en anglais -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Hervé" a écrit dans le message de
[...]

Hervé
re salut !

en effet, le site est apparement complet mais, ca ne me dit pas avec
précision d'où vient mon problème. A savoir, est-ce un problème de driver sur
ma carte mère ou un autre composant, voir un logiciel, qui me créerait une
incompatibilité avec sp2.
En ésperant avoir un peu plus de détails, je te remercis quand même pour ton
aide.