install XP plante au redémarrage

scretch
apr=E8s avoir fait une install msdos de xp, le programme me
demande de red=E9marrer. Lors du red=E9marrage, je ne peux pas
booter sur la partition sur laquelle les fichiers sont
copi=E9s, j'obtiens "system disk error" ou kelke chose comme ca

k'utilise GRUB pour booter, mais m=EAme si la partition est
la partition amor=E7able et que je retire grub (fdisk /mbr)
j'obtiens la m=EAme erreur

[Fabrice MVP]
Après le fdisk /mbr, il faut activer le disque, donc Fdisk, puis le menu
"activer le disque"

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"scretch" a écrit dans le message de
après avoir fait une install msdos de xp, le programme me
demande de redémarrer. Lors du redémarrage, je ne peux pas
booter sur la partition sur laquelle les fichiers sont
copiés, j'obtiens "system disk error" ou kelke chose comme ca

k'utilise GRUB pour booter, mais même si la partition est
la partition amorçable et que je retire grub (fdisk /mbr)
j'obtiens la même erreur