Install XP Pro sans SP2 sur XP Home SP2 ?

Lulu
Bonjour

si je veux installer XP Pro sans SP2 sur XP Home SP2 il me dit que ma
version est plus récente.
(normal, je sais)

mais comment passer outre et le forcer à mettre XP Pro (je le mettrai à jour
avec SP2 plus tard)

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Lulu" a écrit dans le message de news:
43bec884$0$21771$
[...]

Il faut modifier votre CD d'installation à partir du CD d'XP Pro "de base"
et y intégrer le service pack 2.

Il faut donc réaliser ce que l'on appelle un "slipstream".
4 sites où la manipe est expliquée :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163C
http://www.hotline-pc.org/slipstreaming.htm
http://perso.wanadoo.fr/ldr/annexe1.htm#Slipstreaming

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Lulu
Merci Fred
Je consulte ça et m'y met dès que j'ai du temps dans la semaine prochaine
:o))
Ca me parait une bonne solution, le pack SP2 dans XP PRO je n'y avais pas
pensé !

Bye

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit
Bonsoir,