Install XP récup Office

Henri
Bonjour,
J'ai install=E9 XP Home OEM sur un ordinateur qui avait 98.=20
Dans l'installation, j'ai pu =E0 un moment donn=E9 indiquer=20
que je souhaitais un formatage partiel avec reprise des=20
donn=E9es ant=E9rieures. J'ai choisi cette option. Je constate=20
apr=E8s coup qu'aucun des logiciels d'origine n'est=20
install=E9. J'ai pu remettre en fonction seulement MSEXcel=20
et wordpad, mais pas MS Word par exemple. C'est bizarre.

Dans le panneau de configuration, dans ajout/suppression=20
de programme, il n'y a rien du tout se rapportant =E0 Office.
Via l'explorateur, on vois bien qu'il y a plein de=20
fichiers. Le probl=E8me est que tout cela prend de la place.=20
J'aimerais bien r=E9installer office, mais si je ne peux pas=20
d=E9sinstaller ce qu'il y avait avant, je serai emb=EAt=E9.
=20
Aujourd'hui, je me demande si je ne devrais pas tout=20
reformater et r=E9installer XP et MS Office.
Est-ce possible ?
=20
Qu'en pensez-vous ?

Merci

Henri

Christophe T'kint
Bonjour,

en effet il serait surement plus judicieux de formater/réinstaller Windows
puis Office pour avoir une installation propre.
Pour cela, démarrer l'ordinateur sur le cd-rom Windows, puis lancer
l'installation en modifiant le système de fichiers, ce qui permettra de le
formater comme vous souhaitez.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles avant tout ça.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Henri" a écrit dans le message de
news: 5e7a01c42ddf$2602ef60$
Bonjour,
J'ai installé XP Home OEM sur un ordinateur qui avait 98.
Dans l'installation, j'ai pu à un moment donné indiquer
que je souhaitais un formatage partiel avec reprise des
données antérieures. J'ai choisi cette option. Je constate
après coup qu'aucun des logiciels d'origine n'est
installé. J'ai pu remettre en fonction seulement MSEXcel
et wordpad, mais pas MS Word par exemple. C'est bizarre.

Dans le panneau de configuration, dans ajout/suppression
de programme, il n'y a rien du tout se rapportant à Office.
Via l'explorateur, on vois bien qu'il y a plein de
fichiers. Le problème est que tout cela prend de la place.
J'aimerais bien réinstaller office, mais si je ne peux pas
désinstaller ce qu'il y avait avant, je serai embêté.

Aujourd'hui, je me demande si je ne devrais pas tout
reformater et réinstaller XP et MS Office.
Est-ce possible ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Henri