installateur parabole ?

moi
Bonjour.

Je cherche une société installant une parabole sur le toit d'un immeuble
(j'ai l'autorisation) sur Paris au meilleur prix. il faut qu'elle soit
assuré pour cela.

Avez vous des entreprises à me conseiller ?

et quel est le tarif habituel d'installation pour une parabole double lnb
sur un immeuble de 11 etage pour un appartement au 2e etage ?

merci.

mahieddine13
Le mercredi 12 Novembre 2008 à 19:14 par moi :
[...]

pour installer une parabole a marseille voila le numero de telephone ;06.11.41.16.25