installation d'un jeu

2 réponses
mister gino
j'ai installé le jeu "top spin".lorsque je veux jouer, le message suivant
apparait:
la carte video ne supporte pas une fonctionnalité necessaire à top spin.vous
devez mettre à jour le driver de la carte video.Elle ne supporte pas les
vertex et / ou pixels SHADERS version 1.1.
merci de m'aider.

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"mister gino" <mister a écrit dans le
message de news:
j'ai installé le jeu "top spin".lorsque je veux jouer, le message suivant
apparait:
la carte video ne supporte pas une fonctionnalité necessaire à top
spin.vous

devez mettre à jour le driver de la carte video.Elle ne supporte pas les
vertex et / ou pixels SHADERS version 1.1.
merci de m'aider.

Et quelle carte graphique est-ce donc ??
Car elle est peut-être trop ancienne pour gérer les vertex et / ou pixels
SHADERS version 1.1, et / ou incompatible avec le jeu ...

Cordialement,

FDDKDR

Gab
Bonjour aussi,

mister gino wrote:
j'ai installé le jeu "top spin".lorsque je veux jouer, le message
suivant apparait:
la carte video ne supporte pas une fonctionnalité necessaire à top
spin.vous devez mettre à jour le driver de la carte video.Elle ne
supporte pas les vertex et / ou pixels SHADERS version 1.1.
merci de m'aider.

ben ... il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique ...
Sur le site du constructeur de la carte, tu as certainnement une section
donwload ...

cordialement,

GAB.