Installation d'un logiciel

BRUNO
Bonjour à tous,

Mes PC dans mon établissement sont sous cet OS.

J'ai un petit pb.
Sous Xp il y a un administrateur et un utilisateur N°1. (2 icônes au
démarrage)
J'ai voulu installer un logiciel en me connectant en tant qu'utilisateur
N°1, et l'opération échoue, l'installation ne commence même pas, (petite
fenêtre erreur avec une croix rouge). Je pense que c'est normal si quelqu'un
a interdit l'installation de logiciel à l'utilisateur N°1.
1) Si je suis administrateur (j'ai le mot de passe) comment interdire
quelque chose à l'utilisateur N°1 ? (interdire installation logiciel, ou
interdire les modifications du bureau etc...)

J'ai installé le même logiciel en étant administrateur, l'opération s'est
déroulée sans pb. Mais quand je me reconnecte en tant qu'utilisateur N°1 je
n'accède pas au logiciel.
2) Comment faire pour que l'installation en tant qu'administrateur puisse
être faite en même temps pour l'utilisateur N°1 ? Doit-on partager ? Quoi ?
Où ?

J'espère m'être fait comprendre.
MERCI.
BC

tobby
Bonjour,

Pour ton utilisateur, c'est tout a fait normal parce que
c'est un utilisateur avec des droits de base.

pour faire une installation depuis le log utilisateur 1,
tu fais un clic droit sur le CD ou l'executable et
selectionner "executer en tant que "

ceci te permet d'installezr en mode admin sachant que tu
es sur le log de ton utilisateur

pour connaitre les droits des utilisateur il faut faire
demarrer=>parametres=>outils d'admin=>gestion de
l'ordinateur=>utilisateurs.
faire un clic droit sur l'utilisateur que tu veux voire.
NE PAS TOUCHER AU COMPTE ADMIN (un conseil!!)

.