Installation d'OOO 2.0 sur Solaris 8

1 réponse
Blade1966
Bonjour,
ben voila, j'ai téléchargé Open Office 2.0.0 pour Solaris et je ne
parviens pas à l'installer

je fais un : gzip -d machin
puis un : tar -xvf machin

et la pas de fichier de configuration , juste plein de repertoire

Merci d'avance pour votre aide
Jean-Philippe

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Fri, 16 Dec 2005 10:58:52 +0100, Blade1966 a écrit :

et la pas de fichier de configuration , juste plein de repertoire

IL n'y aurait pas des packages pour Solaris, dans ces répertoires ?

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.