installation 1.5.0.3

3 réponses
Marie-José
Bonjour,
je veux installer la nouvelle version et j'ai un message d'erreur:
erreur lors de l'installation de fr (pack de langue):5
et il ne s'installe pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance

3 réponses

Olivier Miakinen
Le 17/05/2006 20:19, Marie-José a écrit :

je veux installer la nouvelle version et j'ai un message d'erreur:
erreur lors de l'installation de fr (pack de langue):5
et il ne s'installe pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Ben déjà, si tu ne dis pas de quoi il s'agit on aura du mal à te
renseigner. De plus, s'il s'agit de la version 1.5.0.3 de la nouvelle
cafetière de chez Kawanex, ou de la version 1.5.0.3 du nouveau siège
auto de chez Bébé-Heureux, tu es hors charte ici. ;-)
blug
Olivier Miakinen a écrit :
Ben déjà, si tu ne dis pas de quoi il s'agit on aura du mal à te
renseigner. De plus, s'il s'agit de la version 1.5.0.3 de la nouvelle
cafetière de chez Kawanex, ou de la version 1.5.0.3 du nouveau siège
auto de chez Bébé-Heureux, tu es hors charte ici. ;-)

Il me semble que la "version 1.5.0.3" parle implicitement de Firefox...
Mais bon, on ne peut pas forcement deviner...
Florian Sinatra
*blug* @ 19/05/2006 00:55 :
Olivier Miakinen a écrit :
Ben déjà, si tu ne dis pas de quoi il s'agit on aura du mal à te
renseigner. De plus, s'il s'agit de la version 1.5.0.3 de la nouvelle
cafetière de chez Kawanex, ou de la version 1.5.0.3 du nouveau siège
auto de chez Bébé-Heureux, tu es hors charte ici. ;-)

Il me semble que la "version 1.5.0.3" parle implicitement de Firefox...
Mais bon, on ne peut pas forcement deviner...

On sait jamais. Prudence est mère de sûreté.