Installation 2 fois meme adaptateur wifi

Jean louis P
bonjour
lorsque je boote xp ne vois plus ma carte réseau wifi
donc xp détecte un nouveau matériel et me demande de l'installer : normal .
je l'installe et je me retrouve avec ma carte #2 installée !! cela signifie
qu'il avait en mémoire qq part ma première installation .
problème comme il a deux cartes réseaux installées cela ne marche plus .
comment faire pour désinstaller la carte d'origine ( base de registres ??? )
.
merci à vous .

Inconnu
Bonjour,

1.) Désinstaller toutes cartes réseau dans le
gestionnaire des périphériques. Le PC ne doit
pas rebouter tout de suite.

2.) Ouvrir le BDR

/Démarrer/Exécuter
Taper [regedit]

3.) Ouvrir la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrent VersionNetworkCards

4.) Détruire les sous-clès, selon tes dires, il devrait
en rester une même après avoir désinstaller ta carte.

Un fois la clé vider, ferme le tout, redémarre et
réinstalle au moment de la détection du périphérique.

J'ai eu le même problème et je connais un peu la BDR
alors :-)

Inconnu.
[...]

..
merci à vous .