Installation de 2003 sur un raid 5 matériel

Aucune réponse
lalandenoire
Bonjour, j'ai un problème d'installation de 2003 server sur un raid 5 matériel.
La configuration est la suivante: Serveur Acer ALTOS G530 avec 1Go de Ram, 1carte RAID LSI MEGARAID SATA 300-8x, 3DD SATA 250 GO. Au démarrage, les disques sont configurés en RAID 5 à l'aide de l'utilitaire LSI. 3DD physiques et donc 1DD logique car RAID5. Lorsque j'installe les drivers LSI RAID au démarrage de l'installation W2K3 (touche F6) tout se passe bien. Je crée une partition, je la formate en NTFS, le formatage s'effectue et l'installation ne se poursuit pas. Ai-je oublié un paramètre quelconque lors de la configuration RAID ? Ne maitrisant pas parfaitement le RAID, je suis parti sur une configuration par défaut.

Réponses