installation 2003 sp2 + mui sp2

Gael
Bonjour,

Je suis en train de packager office 2003 Eng/multilangue;
dans un premier temps je m'occupe d'excel, j'ai fusionner le sp2 avec
les sources, j'ai mon .mst, j'ai modifi=E9 le setupexl.ini de la maniere
suivante :

[MST]
MST1=3DExcel.Mst

[ChainedInstall_1]
TaskType=3Dmsi
Path=3Dserver:\excel\1036\mui.msi
Display=3DNone

[ChainedInstall_2]
TaskType=3Dexe
PATH=3D\\server\Excel\1036\MUI2003SP2-KB887616-FULLFILE-FRA.EXE
Display=3DNone

mais forcement le MUI2003SP2-KB887616-FULLFILE-FRA.EXE ne s'installe
pas silencieusement...
et si je fais un /c /T:chemin, il me sort un .msp ...

Comment peut-on transformer tout ca en une installation completement
silencieuse ??!!

Merci
Gael

xx
Le 11/12/2006 15:01, Gael a rédigé :
Bonjour,

Je suis en train de packager office 2003 Eng/multilangue;
dans un premier temps je m'occupe d'excel, j'ai fusionner le sp2 avec
les sources, j'ai mon .mst, j'ai modifié le setupexl.ini de la maniere
suivante :

[MST]
MST1=Excel.Mst

[ChainedInstall_1]
TaskType=msi
Path=server:excel1036mui.msi
Display=None

[ChainedInstall_2]
TaskType=exe
PATH=serverExcel1036MUI2003SP2-KB887616-FULLFILE-FRA.EXE
Display=None

[...]

Avec le msp ainsi extrait, le placer dans un rep proche du msi puis
exécuter :
msiexec /p fichier.msp /a fichier.msi /qb

Merci
Gael

--

ComputerHotline
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word,

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

Gael
... j'ai un problème lors du déployement du package mui sp2
"slipstreamé"
une erreur 1334 indiquant que le fichier ipmain11.aw_1036 ne trouve pas
le CAB...
alors qu'un déploiement à la main ne pose pas de problème.
c'est une erreur connue? parce que Google ne connait pas lui...