Installation 2e PC en Wifi avec Livebox

Dan
Bonjour,

J'ai installé la Livebox Sagem et relié mon PC de bureau par Wifi avec la
clé USB fournie dans le pack Wanadoo et tout marche Ok.

Mon problème est de relier mon PC Portable également par Wifi à l'aide d'une
clé USB Networks SMCWUSBT-G (802.11G 108 Mbps).
La procédure de Wanadoo exige la connexion de la clé Wifi USB du Pack !
Lorsque je connecte la Networks, je ne peux pas finir la procédure
d'installation. Suis je obligé d'acheter une 2ème clé USB Wifi chez France
Telecom ?
Si non, comment faire pour paramétrer la Networks de façon à partager ma
connexion Internet ? Où puis je trouver des infos d'install Pas trop
compliquées ?...

Mon PC tourne sous WinXP Pro SP2

Merci de vos réponses car je galère depuis 2 jours dessus ! ;o((

A+

Dan

Frédo la fleur
[...]

tu dois configurer manuellement ta clé

--
Frédéric Muller

Dan
Ok, mais comment ? J'ai bien installé la clé wifi et saisi tous les éléments
manuellement (clé Wep), mais il me reste à savoir pourquoi çà ne détecte pas
le réseau.
La clé fonctionne, les paramètres sont rentrés mais ... pas de connexion...
;o((

Merci
Dan