installation 2e serveur dans l organisation

fabrice
Bonjour a tous

Dans la perspective du déplacement d exchange 2003 d un serveur A vers un
serveur B je voudrais installaer un 2e serveur exchange dans l organisation,
puis déplacer les BAL vers le nouveau serveur et enfin supprimer le serveur
exchange du serveur initial. Sachant que le serveur exchange premier est sur
un DC.

Comment installer le second serveur, dois je utiliser le parametre
/disasterrecovery.

merci
fabrice

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il suffit juste de lancer le setup et de joindre l'organisation existante.
L'option /disasterrecovery est à utiliser dna sle cas où des fichiers
d'installation d'exchange ou des clefs de registre ont été effacés mais que
toutes les données existes dans Active directory.
donc cela n'est pas votre cas.

Aurélia