Installation 2eme serveur exchange 5.5 en replication dans un doma

3 réponses
Jacques tessier
J'essaie d'installer sur le même domaine et sur un BDC un autre serveur exchange en connexion avec le premier comme secours mais à la fin de l'installation j'ai le message
Impossible d'établir une connexion avec le service d'annuaire distant en raison d'une possible défaillance du réseau Assurez vous que le service annuaire est démarré et que votre réseau .....
Installation de Microsoft Exchange Server
Ident N° C1030b11
--------------------------------
Hors à travers le reseau sur mon BDC je vois bien le service annuaire démarré sur mon PDC. Donc reseau aussi correcte.
Je sèche

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

lors de l'installation du serveur Exchange 5.5 supplémentaire (je suppose), as-tu bien spécifié que tu rejoignais le site existant?

A bientôt,

PS: bien utiliser le même compte de service/administrateur que sur le 1er serveur.

Thierry D.

J'essaie d'installer sur le même domaine et sur un BDC un autre serveur exchange en connexion avec le premier comme secours mais à la fin de l'installation j'ai le message
Impossible d'établir une connexion avec le service d'annuaire distant en raison d'une possible défaillance du réseau Assurez vous que le service annuaire est démarré et que votre réseau .....
Installation de Microsoft Exchange Server
Ident N° C1030b11
--------------------------------
Hors à travers le reseau sur mon BDC je vois bien le service annuaire démarré sur mon PDC. Donc reseau aussi correcte.
Je sèche

Jacques tessier
Hélas oui j'ai recommencé la manip 4 fois et je plante toujours au même endroit

Bonjour,

lors de l'installation du serveur Exchange 5.5 supplémentaire (je suppose), as-tu bien spécifié que tu rejoignais le site existant?

A bientôt,

PS: bien utiliser le même compte de service/administrateur que sur le 1er serveur.

Thierry D.

J'essaie d'installer sur le même domaine et sur un BDC un autre serveur exchange en connexion avec le premier comme secours mais à la fin de l'installation j'ai le message
Impossible d'établir une connexion avec le service d'annuaire distant en raison d'une possible défaillance du réseau Assurez vous que le service annuaire est démarré et que votre réseau .....
Installation de Microsoft Exchange Server
Ident N° C1030b11
--------------------------------
Hors à travers le reseau sur mon BDC je vois bien le service annuaire démarré sur mon PDC. Donc reseau aussi correcte.
Je sèche

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu regardé la fiche suivante ?

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;159485

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Jacques tessier" a écrit dans le
message de news:
Hélas oui j'ai recommencé la manip 4 fois et je plante toujours au même
endroit

Bonjour,

lors de l'installation du serveur Exchange 5.5 supplémentaire (je
suppose), as-tu bien spécifié que tu rejoignais le site existant?

A bientôt,

PS: bien utiliser le même compte de service/administrateur que sur le
1er serveur.

Thierry D.

J'essaie d'installer sur le même domaine et sur un BDC un autre
serveur exchange en connexion avec le premier comme secours mais à la fin de

l'installation j'ai le message
Impossible d'établir une connexion avec le service d'annuaire distant
en raison d'une possible défaillance du réseau Assurez vous que le service

annuaire est démarré et que votre réseau .....
Installation de Microsoft Exchange Server
Ident N° C1030b11
--------------------------------
Hors à travers le reseau sur mon BDC je vois bien le service annuaire
démarré sur mon PDC. Donc reseau aussi correcte.

Je sèche