Installation 2eme systeme

Bonjour ,

Je tente d'installer un second systeme ,
impossible , voici le message dans evenements :

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7000
Description :
Le service ASPI32 n'a pas pu d=E9marrer en raison de=20
l'erreur :=20
Le fichier sp=E9cifi=E9 est introuvable.=20

C'est quoi ce truc ?
Comment corriger ?

Merci a l'avance.

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour ,

Je tente d'installer un second systeme ,
impossible , voici le message dans evenements :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service ASPI32 n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

C'est quoi ce truc ?
Comment corriger ?

Merci a l'avance.

Tout d'abord, explique nous quel système tu veux installer et de quelle
manière tu t'y prends.

--
@+
rolling

Tout d'abord, explique nous quel système tu veux
installer et de quelle

manière tu t'y prends.

Salut ,

J'ai XP pro , je veux installer sur une autre partition
une variante de XP.
Je lance l'installation , le pc (aprés reboot
pour installation ) n'arrive pas ensuite pas a passer a
l'etape ou on me demande quelque chose ,
genre choisir la partition pour le nouvel OS ou quoi.
Il ne passe pas a une vraie interface graphique
d'installation , il plante avant .
Voila c'est pas clair je sais .