Installation d'Access 2007

Claude Schneegans
Bonjour,

Je vois qu'on peut acheter Access 2007 indépendamment d'Office 2007.
J'aurais besoin de cette version (en français), mais je n'ai encore
besoin de garder ma version 2003 (en anglais).

Est-ce que les deux versions peuvent co-exister sur le même ordinateur
(W-XP-pro) ?

Merci.

Gilbert
Bonjour,

Regarde ici
http://support.microsoft.com/kb/928091/fr
Je crois préférable de choisir un dossier spécifique pour chaque version
lors de l'installation.
Pour ce qui est de la cohabitation de 2 versions dans des langues
différentes, je n'ai aucune réponse à te donner.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Claude Schneegans

lors de l'installation.

Ouais, ça c'est élémentaire.
Merci, je crois que la page que tu m'as donnée répond bien à ma question
côté poste de développement.

Maintenant, reste la question côté serveur de production :
Mes applications Web qui se servent de ces bases de données y accèdent
par ODBC, (version Access 2002 sous Windows 2003)

J'imagine qu'une base de données 2007 doit avoir besoin de son propre
pilote ODBC ?
Ça aussi ça s'installe facilement, et c'est compatible avec celui pour
Access 2002 ?