installation d'activeX

1 réponse
Marc V.
Bonjour,

Je dois installer un activeX d'un éditeur sur tous les PC de mon parc afin
de pouvoir faire fonctionner certaines pages de mon intranet, or ils ne sont
pas tous connecté à Internet et donc ne peuvent aller chercher
l'installation de cet activeX.
Y a-t-il un moyen (script ou autre) pour pouvoir installer cet activeX sur
tous mes postes clients ?
Merci d'avance pour la réponse.

Marc

1 réponse

Laurent D.
Bonjour Marc,

J'ai effectué des recherches par rapport à ta requête, j'ai trouvé cet
article sur le site MSDN :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms974288.aspx

Cela pourrait t'être d'une grande aide pour ce que tu tentes d'effectuer.

Tiens moi au courant

Laurent

Aussi , il semblerait qu'il y a un outil sous Windows Vista permettant
d'effectuer cette tache de deploiement Windows Ins
"Marc V." wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois installer un activeX d'un éditeur sur tous les PC de mon parc afin
de pouvoir faire fonctionner certaines pages de mon intranet, or ils ne
sont pas tous connecté à Internet et donc ne peuvent aller chercher
l'installation de cet activeX.
Y a-t-il un moyen (script ou autre) pour pouvoir installer cet activeX sur
tous mes postes clients ?
Merci d'avance pour la réponse.

Marc