Installation Adobe Reader7.0 sur Acrobat Reader5.0 ?

3 réponses
lefrob
Bonjour
Demande de conseils ( avant de faire une....bêtise ) :

_Actuellement sur PC WindowsXP SP2 à jour Ed. Fam. et IE6 à jour (liaison RTC)
on lit les fichiers *.pdf avec Acrobat Reader 5.0

_On a téléchargé et enregistré Adobe Reader 7.0 Full (21.5 Mo)

_Si on exécute le fichier téléchargé AdbeRdr70_fra_full.exe
va-t-il écraser Acrobat Reader 5.0 ?

_Sinon peut-on faire coexister les 2 versions dans C:\Program Files et changer
ensuite l'association des fichiers *.pdf ( dans Poste de travail ; Outils ; Options des dossiers ; Types de dossiers ) s'ouvrant
avec Adobe Reader 7.0 ( au lieu de Acrobat Reader 5.0 ) (solution souhaitée si elle est valable)

_Ou bien faut-il auparavant désinstaller Acrobat Reader 5.0 dans Ajout/Suppression de
Programmes ?

Merci de m'avoir lu et de nous donner les informations utiles .
Amitiés Robert

3 réponses

Jceel
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Demande de conseils ( avant de faire une....bêtise ) :

_Actuellement sur PC WindowsXP SP2 à jour Ed. Fam. et IE6 à jour (liaison
RTC)
on lit les fichiers *.pdf avec Acrobat Reader 5.0

_On a téléchargé et enregistré Adobe Reader 7.0 Full (21.5 Mo)

_Si on exécute le fichier téléchargé AdbeRdr70_fra_full.exe
va-t-il écraser Acrobat Reader 5.0 ?

_Sinon peut-on faire coexister les 2 versions dans C:Program Files et
changer
ensuite l'association des fichiers *.pdf ( dans Poste de travail ; Outils
; Options des dossiers ; Types de dossiers ) s'ouvrant avec Adobe Reader
7.0 ( au lieu de Acrobat Reader 5.0 ) (solution souhaitée si elle est
valable)

_Ou bien faut-il auparavant désinstaller Acrobat Reader 5.0 dans
Ajout/Suppression de
Programmes ?

Merci de m'avoir lu et de nous donner les informations utiles .
Amitiés Robert

le moieux est de virer le 7 le 5 etant nettement mieux plus rapide
et consommant moins de ressources

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Demande de conseils ( avant de faire une....bêtise ) :

_Actuellement sur PC WindowsXP SP2 à jour Ed. Fam. et IE6 à jour (liaison
RTC)
on lit les fichiers *.pdf avec Acrobat Reader 5.0

_On a téléchargé et enregistré Adobe Reader 7.0 Full (21.5 Mo)

_Si on exécute le fichier téléchargé AdbeRdr70_fra_full.exe
va-t-il écraser Acrobat Reader 5.0 ?

_Sinon peut-on faire coexister les 2 versions dans C:Program Files et
changer
ensuite l'association des fichiers *.pdf ( dans Poste de travail ; Outils
; Options des dossiers ; Types de dossiers ) s'ouvrant avec Adobe Reader
7.0 ( au lieu de Acrobat Reader 5.0 ) (solution souhaitée si elle est
valable)

_Ou bien faut-il auparavant désinstaller Acrobat Reader 5.0 dans
Ajout/Suppression de
Programmes ?

Merci de m'avoir lu et de nous donner les informations utiles .
Amitiés Robert

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
lefrob
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
"lefrob" a écrit dans le message de news: %
Bonjour
Demande de conseils ( avant de faire une....bêtise ) :

_Actuellement sur PC WindowsXP SP2 à jour Ed. Fam. et IE6 à jour (liaison RTC)
on lit les fichiers *.pdf avec Acrobat Reader 5.0

_On a téléchargé et enregistré Adobe Reader 7.0 Full (21.5 Mo)

le moieux est de virer le 7 le 5 etant nettement mieux plus rapide et consommant moins de ressources

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour et merci : je suis ton conseil .
A+ Robert